Demander un devis

Pour demander un devis, contactez-nous en nous exposant vos besoins et attentes ainsi que vos deadline. Un devis vous sera renvoyé dans les plus brefs délais.

EN
+33 (0)6 13 79 84 50

Du Lundi au Vendredi - De 09h à 18h

Blog

Buzz Facebook, ce que ça rapporte

mars 26 2016

Le lancement d'une communauté sur les réseaux sociaux est une affaire de longue haleine. Partir d'un compte vierge sur Twitter, Facebook ou LinkedIn, et atteindre plusieurs milliers de fans demande, pour le moins, une bonne endurance. Bénéficier d'un "buzz" au cours de ce périple ouvre réellement de nouvelles perspectives. Dans cet article, je vais vous décrire quelles ont été les étapes et les conséquences d'un post qui devient viral sur Facebook.

12 astuces imparables pour garder vos visiteurs sur vos pages

févr. 29 2016

Un taux de rebond qui dépasse les 50% est considéré comme un mauvais signe pour votre notoriété. Il évalue une mauvaise interaction entre le site et ses visiteurs. Si ce pourcentage est élevé en effet, cela signifie que vos pages web n'ont rien pour retenir les internautes. Bien entendu, les sites marchands par exemple vont garder plus longtemps de potentiels acheteurs que des pages d'information ou des blogs.

TPE/PME comment bien choisir son rédacteur web freelance ?

nov. 16 2015

Vous avez un site web qui fonctionne bien, qui convertit régulièrement. Vous avez fait effectuer une refonte de vos anciennes pages pour optimiser référencement et visibilité ?....
Il ne vous reste plus qu'à remplir vos pages et à afficher un contenu séduisant et informatif. Mais la rédaction d'articles étant fortement chronophage, il s’avère rapidement nécessaire d'envisager d'engager un professionnel de la rédaction web

Vous créez votre première page Facebook?

sept. 13 2015

Votre site web est fin prêt. Vous envisagez d'y adjoindre des boutons qui le lient aux réseaux sociaux. Facebook y figure en bonne place. En effet, malgré de nombreux détracteurs, Facebook continue à être particulièrement populaire. Il compte actuellement en France plus de 30 millions d'utilisateurs.
C'est définitivement un outil de choix pour votre entreprise dans la promotion de sa marque.
Mais si vous débutez sur le réseau, voici quelques conseils qui peuvent vous être utiles.

Création de site web : et si on y intégrait directement un contenu « UX friendly » ?

août 19 2015

Avez-vous déjà visité un site, sans comprendre quel était le produit vendu ou le service offert ? Avez-vous eu besoin de visiter trois, quatre pages pour comprendre à qui cela s’adressait ? Si c'est le cas, cela prouve une chose : l'expérience utilisateur n'a pas été bien réfléchie au niveau du contenu....
Pour vos futures pages internet, vous pouvez éviter cet écueil: pensez à intégrer l'UX dès la phase de réflexion de votre site web.

Comment nous avons perdu 15000€ à cause de Drupal

août 3 2015

Il nous arrive assez souvent de faire de petites erreurs, de rater une négociation avec un client, ou de laisser traîner quelques bugs techniques sur Graphemeride. Mais jamais il ne nous avait été donné de perdre autant d'opportunités business que dans l'histoire qui vient de nous arriver. Bien entendu, l'incident en cause est la conséquence d'un ensemble de petites inattentions mais je pense que le CMS Drupal est le plus largement fautif ici.

Comment convaincre un client de faire rédiger ses pages par un professionnel

juill. 12 2015

Vous avez décidé d'investir dans un site web pour assurer votre visibilité en ligne... Mais pour étendre votre commerce sur la toile, pour attirer des visiteurs et plaire aux moteurs de recherche, il vous faut aussi proposer un contenu informatif. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, tout le monde n'est pas capable d'écrire des textes adaptés au format web. Ils exigent en effet de prendre en compte des contraintes SEO, sémantiques et rédactionnelles.
Voici les arguments qui pourraient convaincre de laisser la partie rédaction internet à des professionnels et non pas à la déléguer à un collaborateur qui «  sait écrire ».

Réseautage sur smartphone : connaissez vous Closr ?

juin 27 2015

Dans le monde professionnel, le réseautage est fondamental pour obtenir un travail, pour aider à la croissance de l'entreprise. Il est donc de plus en plus courant de disposer sur son smartphone d'applications comme Rapportive ou Fullcontact, destinées à aider à la gestion de ses réseaux et contacts personnels ou professionnels.Tout utilisateur retrouve actuellement sur son écran les indications sur ses clients, leurs échanges...Il suffit pour cela de consulter sa liste de contacts et les informations déjà présentes sur les réseaux sociaux. Mais c'est un travail long et plutôt compliqué. Et c'est là qu'intervient l'application Closr, encore en version beta. Elle propose de changer radicalement le »management des relations".

Pages

Subscribe to RSS - blogs

Nos derniers articles

Le lancement d'une communauté sur les réseaux sociaux est une affaire de longue haleine. ......

0

Un taux de rebond qui dépasse les 50% est considéré comme un mauvais signe pour votre ......

0

On compte en France environ 2 600 000 daltoniens. Les hommes sont concernés à 8%, les ......

0

Vous avez un site web qui fonctionne bien, qui convertit régulièrement. Vous avez fait ......

0

Votre site web est fin prêt. Vous envisagez d'y adjoindre des boutons qui le lient aux ......

0

Avez-vous déjà visité un site, sans comprendre quel était le produit vendu ou le service ......

0